English

Tournée de découverte du Belize avec l’investisseur Zen

The Zen Investor Offshore Discovery Tour

Ruines, forêts tropicales et récifs ! Notre première tournée de découverte Zen Investor à l’étranger est maintenant terminée !

Ce voyage fut une expérience fantastique pour tous les participants… des amitiés se sont créées, des yeux se sont posés sur tant de beautés la vie a été désormais transformée. A présent, nous sommes prêts à planifier le prochain voyage.

Pour plus d’informations et pour réserver votre place sur notre prochain voyage, cliquez ici. Les sièges sont limités !

Voici un aperçu de ce que nous avons découvert :

L'itinéraire

Notre tournée découverte a combiné le domaine des affaires et celui du plaisir. Nous avons eu l’occasion de visiter plusieurs projets, d’effectuer des examens approfondis des lotissements, et de nous entretenir avec les avocats et les banques afin que des experts répondent à toutes nos questions techniques.

Mais n’oubliez pas le plaisir ! Excursions guidées, animations en soirée, une délicieuse cuisine locale et beaucoup de temps libre pour nous permettre de flâner et d’explorer les environs dans cette région incroyable. Et bien sûr, que serait un voyage Zen sans la détente ?

Click to view Day 1

PREMIÈRE JOURNÉE : Bienvenue au Belize ! À l’arrivée à l’aéroport international du Belize, nous nous sommes rencontrés pour la première fois et sommes monté à bord d’un bus touristique voyageant en direction de la ville de San Ignacio ; une occasion de passer par la campagne du Belize. Cette première nuit, nous nous sommes détendus au Cahal Pech Village Resort. Pour célébrer notre bonne entente, nous avons dégusté un dîner autour d’une magnifique piscine, éclairée par des torches tiki, et avons longuement conversé avec le promoteur Phil Hahn qui nous a présenté le projet des Jardins de Carmelita.

Click to view Day 2

DEUXIÈME JOURNÉE : Notre journée a commencé par un petit déjeuner matinal suivi d’une excursion au marché fermier de San Ignacio. Ensuite, nous avons embarqué sur des canots pour effectuer une promenade de détente le long des rivières Macal et du Belize, suivie d’un délicieux et authentique pique-nique au bord de la rivière. Nous avons eu ensuite l’opportunité de visiter la communauté riveraine du développement durable des jardins de Carmelita Jardins de Carmelita. Après avoir obtenu des réponses à toutes les questions posées, nous avons à nouveau emprunté un bus jusqu’à la communauté mennonite de Lookout espagnol où nous avons dégusté une bonne glace rafraichissante et un cocktail et apprécié la baignade prise dans la rivière au Mahogany Hall. La journée s’est terminée par un délicieux dîner à l’hôtel Pech Village Cahal, dîner au cours duquel l’avocat et l’architecte Alvin Holm ont fait une présentation de leur projet. Les plus aventureux d’entre nous ont ensuite opté pour un tour à San Ignacio afin de passer une soirée en ville.

Click to view Day 3

TROISIÈME JOURNÉE : Après un délicieux petit déjeuner, nous avons pris le bus en direction de l’incroyable site des ruines mayas Xunantunich que nous avons tous photographié à plusieurs reprises afin de mémoriser sur la pellicule toutes ces beautés. Puis le bus s’est dirigé vers le projet de jungle du Belize dans les montagnes mayas, endroit vraiment fantastique, d’une beauté à couper le souffle. Après un savoureux déjeuner préparé par les propriétaires du site, nous avons pu faire une excursion inoubliable jusqu’à la rivière Macal que nous avons atteinte en passant sur un ponton d’où nous avons pu admirer de belles cascades et où nous avons ensuite pu faire quelques brasses rafraîchissantes dans les piscines d’eau cristalline. Quelle expérience incroyable ! Il ne nous restait qu’à reprendre le bus et nous rendre au Cahal Pech Village Resort où nous attendait encore un autre délicieux repas bélizien.

Click to view Day 4

QUATRIÈME JOURNÉE : Nous avons commencé la journée par un fabuleux petit déjeuner au cours duquel a été faite une présentation par le groupe financier Blue Water; puis, Marie a présenté à son tour le projet de Carmelita et a réservé le reste de la matinée pour des entretiens avec chacun des investisseurs. Ensuite, certains des participants ont choisi d’entreprendre une courte randonnée sur le site archéologique de Cahal Pech. Finalement, nous avons fait nos adieux à nos nouveaux amis de l’équipe Carmelita et nous sommes dirigés vers l’aéroport municipal du Belize pour un vol privé à San Pedro. De San Pedro, nous avons pris un taxi d’eau rapide jusqu’au Belizean Shores Resort pour la nuit et nous avons dégusté un repas incroyable suivi d’un cocktail au Coco Beach Resort.

Click to view Day 5

CINQUIÈME JOURNÉE : Ce matin, la banque Atlantique internationale a organisé un petit déjeuner buffet spécial pour nous, durant lequel ont été débattues par des experts, les diverses questions concernant le financement, l’ouverture des entreprises à l’étranger et la fiscalité. Après quelques heures libres, passées à des jeux dans la piscine et sur la plage, nous nous sommes dirigés vers un buffet de délicieux mets béliziens. Après le repas, nous avons effectué la visite de plusieurs lotissements en bord de mer à San Pedro. Puis, après avoir profité de quelques moments de temps libre pour nous prélasser au soleil, nous avons préparé nos bagages et avons pris un bateau-taxi qui nous a conduit à l’éroport pour un vol rapide à Corozal. Un autre court trajet en bus nous a amené à la station Orchid Bay en bord de mer où nous avons été accueillis avec des torches tiki et rapidement installés dans nos cases privées. Après un dîner convivial, nous avons assisté à un feu de camp sur la plage, en compagnie d’amis.

Click to view Day 6

SIXIÈME JOURNÉE : Après un copieux petit déjeuner, Jim Hardesty du développement Orchid Bay a présenté son projet; nous avons effectué ensuite une visite guidée des différents quartiers de la communauté et des nombreux types d’architecture proposés. Après cela, nous avons eu du temps libre pour simplement nous détendre dans des hamacs et des chaises de plage ou nous divertir avec des kayaks debout, canoës, et chambres à air dans les eaux chaudes et calmes. Plus tard, nous avons eu une téléconférence par caméra web avec Ari Kahn, concepteur du projet Orchid Bay pour une séance rapide de questions et réponses. Cette journée d’information s’est terminée par un autre délicieux repas, des boissons et un feu de camp sur la plage.

SEPTIÈME JOURNÉE : Le dernier jour de notre voyage, nous nous sommes levés tôt pour déguster le petit déjeuner, faire nos valises et dire au revoir à l’équipe d’Orchid Bay. Après un voyage rapide à Corozal par bateau-taxi, et un vol privé à l’Aéroport international du Belize, où nous avons enregistré nos bagages et nous sommes dirigés vers le vieux Bélize pour notre dernier déjeuner ensemble avant de revenir à contrecœur pour les vols vers notre pays.

Des projets soigneusement sélectionnés

Voici un avant-goût de quelques-unes des propriétés que nous avons vues personnellement. Nos investisseurs Zen étaient heureux de profiter des offres exclusives que nous avions négociées en leur nom !

Ce nouveau village ruraliste offre un cadre qui se prête parfaitement aux propriétaires et aux invités qui peuvent profiter d’un style de vie relaxant et enrichissant dans une communauté durable. Niché dans la forêt tropicale, entre des montagnes et des rivières, Carmelita vous offre un mode de vie sain tout en étant bon pour votre portefeuille.

téléchargez notre pack investisseur Carmelita Gardens

La nouvelle communauté urbaniste à Orchid Bay est non seulement un village de luxe en bord de mer, mais aussi un village abordable, offrant une diversité de choix au sein de l’équilibre symétrique et harmonieux de la nature. Les modèles de maison à Orchid Bay intègrent les caractéristiques de luxe et tous les conforts de l’Amérique du Nord, tout en incluant les dernières technologies vertes et une faible empreinte écologique.

téléchargez notre pack investisseur Orchid Bay

Cela ressemble à votre type de voyage d’examen approfondi à l’étranger ?

Il l’était pour nous, aussi. Alors, n’hésitez pas… réservez votre place dès maintenant pour notre prochaine tournée de découverte à l’étranger c’est nous qui allons apporter la lotion de bronzage !

Toujours pas décidés ? Écoutez à ce que nos collègues-investisseurs Zen avaient à dire au sujet de notre première tournée :

« Je tenais à vous remercier pour ce qui est (jusqu’à maintenant) l’un des meilleurs, les plus épanouissants, et les plus révélateurs voyages que j’ai vécu. Nous n’avons rencontré aucune difficulté, tout s’est bien passé. Si vous considérez les aspects logistiques nécessaires à la coordination d’un groupe de 16, c’était tout simplement incroyable ! BRAVO ! Il va sans dire que je suis impatient de recevoir les projets des opportunités que nous avons eu la chance de voir. Merci encore… et j’espère qu’il n’est pas trop difficile pour vous d’être ENCORE au Belize ! Il n’y a rien de mieux que le Belize!! »
– Gary M., Montréal QC, Canada

Rappelez-vous, nous ne permettons que 15 personnes par voyage. N’attendez pas jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Si vous êtes sérieux au sujet de la diversification à l’étranger, réservez votre espace dès maintenant pour notre prochaine tournée de découverte à l’étranger. Vous ne le regretterez pas !