English

Copropriétés en zone portuaire à Saint-Jean, Nouveau-Brunswick : un investissement en bord de mer malin et abordable


Surplombant le port de Saint Jean et la belle Baie de Fundy, cette stupéfiante copropriété de 125 appartements constitue le choix idéal pour les investisseurs futés qui cherchent à avoir un pied dans le marché émergent dynamique de Saint Jean. Votre appartement locatif très apprécié attirera des locataires d’un niveau supérieur, y compris des jeunes professionnels souhaitant être à la fois proches du travail et des loisirs, des entrepreneurs qui préfèrent posséder plutôt que louer des espaces de bureaux, des artistes résidents, et des ménages sans enfants qui vivent comme ils le désirent.

Six options d’investissement abordables incluent des appartements en copropriétés, des maisons de ville, et des appartements en toit terrasse, chacun possédant de jolies vues sur la vie active de la ville ou sur le port. Vos locataires apprécieront l’accès exclusif à divers services, rendant la vie des quartiers chics près de l’eau aussi agréable que possible.

Investissez dans le cœur de l’action à Saint John pour aussi peu que $20,000 de mise de fonds !


Les locataires seront emballés par l’élégance des halls de créateurs et les jardins paysagers, bénéficieront de l’avantage d’un parking intérieur et des caves spacieuses, et profiteront d’un gymnase dernier cri et d’un salon élégant. Vous pourrez très aisément divertir vos invités en les recevant dans la superbe salle des fêtes prévue à cet effet car elle intègre sa propre cuisine, son barbecue et sa salle de réception dans une cour de 5000 pieds carrés donnant sur le port, sans oublier le cinéma privé qui permet d’assister à la dernière superproduction. Et quand la fête sera terminée, vous n’aurez pas besoin de chercher à loger vos convives venus de loin : les résidents auront accès à un appartement privé pour les invités en réservant à l’avance.

Cinéma, sports, restaurants, vie nocturne à deux pas…

Des bateaux de croisière que vous pouvez presque toucher…

Vues et couchers de soleil sur la mer depuis votre balcon…

Pendant des centaines d’années, le port de Saint Jean a accueilli des commerçants, des immigrants, des navires à voile et aujourd’hui des navires de croisière. Proclamée première ville constituée en corporation au Canada en 1785, c’est dans le magnifique héritage architectural du quartier historique de Trinity Royal que se reflète le mieux l’histoire de Saint Jean, avec ses belles résidences, ses parcs, ses squares et ses structures commerciales qui sont toujours utilisées aujourd’hui. Au centre se trouve la rue Prince William, qui constitue le premier paysage urbain historique reconnu à l’échelle nationale et où se situe l’adresse de ce projet de copropriétés enthousiasmant.


Une qualité fiable, élégante, abordable, sans souci. Le Rocca Group of Companies a connu plus de 50 ans de croissance dans le développement immobilier. Cette entreprise, ayant été récompensée par la Heritage Canada Award et ayant apporté aux résidents de Saint Jean, depuis 27 ans, Market Square et la “Pedway”, obtient à présent son chef d’œuvre avec la copropriété Harbourfront Residences.

Pour en savoir plus sur les prix négociés et les conditions exclusives disponibles pour ce projet par l’intermédiaire de l’Investisseur Zen, merci de télécharger la trousse de l’investisseur ci-dessous.

Powered by WordPress | Designed by Elegant Themes

Français

Harbourfront Condos in Saint John, NB: A smart and affordable waterfront investment


Overlooking Saint John Harbour and the beautiful Bay of Fundy, this stunning 125-suite condominium is the ideal choice for savvy investors looking for a strong foothold in the dynamic, emerging market that is Saint John. These highly desirable rental apartments attract a higher echelon of tenants, including young professionals wishing to be close to both work and play, entrepreneurs looking to own rather than rent office space, artists in residence, and empty nesters living life on their terms.

Six affordable investment options include condo suites, townhomes, patio residences and penthouses, each with lovely views of active city life or the blue harbour. Tenants enjoy exclusive access to a variety of amenities, making uptown life near the water as carefree as possible.

Grab your piece of the action in Saint John for as little as $30,000 down!


Wow your tenants with the elegance of the designer lobbies and landscaped plaza, the convenience of indoor parking and spacious storage lockers, the state-of-the art gymnasium and the stylish lounge. Entertaining guests takes on a whole new level in the party room with its own private kitchen, BBQ and reception area in the 5000 square foot courtyard overlooking the harbor, and the private theatre that’s perfect for checking out the next blockbuster movie. And when the party’s over, there’s no need to find extra space for out of town guests: residents have access to a private guest suite by reserving ahead of time.

Theatre, sports, restaurants, nightlife within walking distance…

Cruise ships you can almost touch…

Waterfront vistas and sunsets from your balcony…

For hundreds of years the Port of Saint John welcomed traders, immigrants, sailing ships and today, cruise ships. Proclaimed Canada’s first incorporated city in 1785, Saint John’s history is best seen in the magnificent heritage architecture of Trinity Royal Preservation Area with its fine residences, parks, squares and commercial structures that are still in use today. At its heart is Prince William Street, the first nationally designated Historic Streetscape and the address for this exciting condominium project.


Elegant, affordable, worry-free quality you can trust. The Rocca Group of Companies has enjoyed over 50 years of growth in real estate development. Now the Heritage Canada Award winning company that brought Saint John residents Market Square and “the Pedway” 27 years ago finds its crowning achievement at Harbourfront Residences condominium.

To learn more about the exclusive, negotiated pricing and conditions available for this project through The Zen Investor, please download the Investor Package.

Powered by WordPress | Designed by Elegant Themes