English

Tournée de découverte du Belize avec l’investisseur Zen

The Zen Investor Offshore Discovery Tour

Ruines, forêts tropicales et récifs ! Notre première tournée de découverte Zen Investor à l’étranger est maintenant terminée !

Ce voyage fut une expérience fantastique pour tous les participants… des amitiés se sont créées, des yeux se sont posés sur tant de beautés la vie a été désormais transformée. A présent, nous sommes prêts à planifier le prochain voyage.

Pour plus d’informations et pour réserver votre place sur notre prochain voyage, cliquez ici. Les sièges sont limités !

Voici un aperçu de ce que nous avons découvert :

L'itinéraire

Notre tournée découverte a combiné le domaine des affaires et celui du plaisir. Nous avons eu l’occasion de visiter plusieurs projets, d’effectuer des examens approfondis des lotissements, et de nous entretenir avec les avocats et les banques afin que des experts répondent à toutes nos questions techniques.

Mais n’oubliez pas le plaisir ! Excursions guidées, animations en soirée, une délicieuse cuisine locale et beaucoup de temps libre pour nous permettre de flâner et d’explorer les environs dans cette région incroyable. Et bien sûr, que serait un voyage Zen sans la détente ?

Click to view Day 1

PREMIÈRE JOURNÉE : Bienvenue au Belize ! À l’arrivée à l’aéroport international du Belize, nous nous sommes rencontrés pour la première fois et sommes monté à bord d’un bus touristique voyageant en direction de la ville de San Ignacio ; une occasion de passer par la campagne du Belize. Cette première nuit, nous nous sommes détendus au Cahal Pech Village Resort. Pour célébrer notre bonne entente, nous avons dégusté un dîner autour d’une magnifique piscine, éclairée par des torches tiki, et avons longuement conversé avec le promoteur Phil Hahn qui nous a présenté le projet des Jardins de Carmelita.

Click to view Day 2

DEUXIÈME JOURNÉE : Notre journée a commencé par un petit déjeuner matinal suivi d’une excursion au marché fermier de San Ignacio. Ensuite, nous avons embarqué sur des canots pour effectuer une promenade de détente le long des rivières Macal et du Belize, suivie d’un délicieux et authentique pique-nique au bord de la rivière. Nous avons eu ensuite l’opportunité de visiter la communauté riveraine du développement durable des jardins de Carmelita Jardins de Carmelita. Après avoir obtenu des réponses à toutes les questions posées, nous avons à nouveau emprunté un bus jusqu’à la communauté mennonite de Lookout espagnol où nous avons dégusté une bonne glace rafraichissante et un cocktail et apprécié la baignade prise dans la rivière au Mahogany Hall. La journée s’est terminée par un délicieux dîner à l’hôtel Pech Village Cahal, dîner au cours duquel l’avocat et l’architecte Alvin Holm ont fait une présentation de leur projet. Les plus aventureux d’entre nous ont ensuite opté pour un tour à San Ignacio afin de passer une soirée en ville.

Click to view Day 3

TROISIÈME JOURNÉE : Après un délicieux petit déjeuner, nous avons pris le bus en direction de l’incroyable site des ruines mayas Xunantunich que nous avons tous photographié à plusieurs reprises afin de mémoriser sur la pellicule toutes ces beautés. Puis le bus s’est dirigé vers le projet de jungle du Belize dans les montagnes mayas, endroit vraiment fantastique, d’une beauté à couper le souffle. Après un savoureux déjeuner préparé par les propriétaires du site, nous avons pu faire une excursion inoubliable jusqu’à la rivière Macal que nous avons atteinte en passant sur un ponton d’où nous avons pu admirer de belles cascades et où nous avons ensuite pu faire quelques brasses rafraîchissantes dans les piscines d’eau cristalline. Quelle expérience incroyable ! Il ne nous restait qu’à reprendre le bus et nous rendre au Cahal Pech Village Resort où nous attendait encore un autre délicieux repas bélizien.

Click to view Day 4

QUATRIÈME JOURNÉE : Nous avons commencé la journée par un fabuleux petit déjeuner au cours duquel a été faite une présentation par le groupe financier Blue Water; puis, Marie a présenté à son tour le projet de Carmelita et a réservé le reste de la matinée pour des entretiens avec chacun des investisseurs. Ensuite, certains des participants ont choisi d’entreprendre une courte randonnée sur le site archéologique de Cahal Pech. Finalement, nous avons fait nos adieux à nos nouveaux amis de l’équipe Carmelita et nous sommes dirigés vers l’aéroport municipal du Belize pour un vol privé à San Pedro. De San Pedro, nous avons pris un taxi d’eau rapide jusqu’au Belizean Shores Resort pour la nuit et nous avons dégusté un repas incroyable suivi d’un cocktail au Coco Beach Resort.

Click to view Day 5

CINQUIÈME JOURNÉE : Ce matin, la banque Atlantique internationale a organisé un petit déjeuner buffet spécial pour nous, durant lequel ont été débattues par des experts, les diverses questions concernant le financement, l’ouverture des entreprises à l’étranger et la fiscalité. Après quelques heures libres, passées à des jeux dans la piscine et sur la plage, nous nous sommes dirigés vers un buffet de délicieux mets béliziens. Après le repas, nous avons effectué la visite de plusieurs lotissements en bord de mer à San Pedro. Puis, après avoir profité de quelques moments de temps libre pour nous prélasser au soleil, nous avons préparé nos bagages et avons pris un bateau-taxi qui nous a conduit à l’éroport pour un vol rapide à Corozal. Un autre court trajet en bus nous a amené à la station Orchid Bay en bord de mer où nous avons été accueillis avec des torches tiki et rapidement installés dans nos cases privées. Après un dîner convivial, nous avons assisté à un feu de camp sur la plage, en compagnie d’amis.

Click to view Day 6

SIXIÈME JOURNÉE : Après un copieux petit déjeuner, Jim Hardesty du développement Orchid Bay a présenté son projet; nous avons effectué ensuite une visite guidée des différents quartiers de la communauté et des nombreux types d’architecture proposés. Après cela, nous avons eu du temps libre pour simplement nous détendre dans des hamacs et des chaises de plage ou nous divertir avec des kayaks debout, canoës, et chambres à air dans les eaux chaudes et calmes. Plus tard, nous avons eu une téléconférence par caméra web avec Ari Kahn, concepteur du projet Orchid Bay pour une séance rapide de questions et réponses. Cette journée d’information s’est terminée par un autre délicieux repas, des boissons et un feu de camp sur la plage.

SEPTIÈME JOURNÉE : Le dernier jour de notre voyage, nous nous sommes levés tôt pour déguster le petit déjeuner, faire nos valises et dire au revoir à l’équipe d’Orchid Bay. Après un voyage rapide à Corozal par bateau-taxi, et un vol privé à l’Aéroport international du Belize, où nous avons enregistré nos bagages et nous sommes dirigés vers le vieux Bélize pour notre dernier déjeuner ensemble avant de revenir à contrecœur pour les vols vers notre pays.

Des projets soigneusement sélectionnés

Voici un avant-goût de quelques-unes des propriétés que nous avons vues personnellement. Nos investisseurs Zen étaient heureux de profiter des offres exclusives que nous avions négociées en leur nom !

Ce nouveau village ruraliste offre un cadre qui se prête parfaitement aux propriétaires et aux invités qui peuvent profiter d’un style de vie relaxant et enrichissant dans une communauté durable. Niché dans la forêt tropicale, entre des montagnes et des rivières, Carmelita vous offre un mode de vie sain tout en étant bon pour votre portefeuille.

téléchargez notre pack investisseur Carmelita Gardens

La nouvelle communauté urbaniste à Orchid Bay est non seulement un village de luxe en bord de mer, mais aussi un village abordable, offrant une diversité de choix au sein de l’équilibre symétrique et harmonieux de la nature. Les modèles de maison à Orchid Bay intègrent les caractéristiques de luxe et tous les conforts de l’Amérique du Nord, tout en incluant les dernières technologies vertes et une faible empreinte écologique.

téléchargez notre pack investisseur Orchid Bay

Cela ressemble à votre type de voyage d’examen approfondi à l’étranger ?

Il l’était pour nous, aussi. Alors, n’hésitez pas… réservez votre place dès maintenant pour notre prochaine tournée de découverte à l’étranger c’est nous qui allons apporter la lotion de bronzage !

Toujours pas décidés ? Écoutez à ce que nos collègues-investisseurs Zen avaient à dire au sujet de notre première tournée :

« Je tenais à vous remercier pour ce qui est (jusqu’à maintenant) l’un des meilleurs, les plus épanouissants, et les plus révélateurs voyages que j’ai vécu. Nous n’avons rencontré aucune difficulté, tout s’est bien passé. Si vous considérez les aspects logistiques nécessaires à la coordination d’un groupe de 16, c’était tout simplement incroyable ! BRAVO ! Il va sans dire que je suis impatient de recevoir les projets des opportunités que nous avons eu la chance de voir. Merci encore… et j’espère qu’il n’est pas trop difficile pour vous d’être ENCORE au Belize ! Il n’y a rien de mieux que le Belize!! »
– Gary M., Montréal QC, Canada

Rappelez-vous, nous ne permettons que 15 personnes par voyage. N’attendez pas jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Si vous êtes sérieux au sujet de la diversification à l’étranger, réservez votre espace dès maintenant pour notre prochaine tournée de découverte à l’étranger. Vous ne le regretterez pas !

Powered by WordPress | Designed by Elegant Themes

Français

The Zen Investor Offshore Discovery Tour to Belize

The Zen Investor Offshore Discovery Tour

Ruins, rainforests and reefs! Our first-ever Zen Investor Offshore Discovery Tour is now complete!

It was a fantastic experience for everyone involved … friendships were made, eyes were opened and lives were changed forever. Now we’re ready to plan for the next trip.

For more information and to save your place on our next limited-seat tour, please click here.

Here’s a peek into what we discovered (click any of the photos to link to the photo albums):

The Itinerary

Our Discovery Tour combined business and pleasure. We visited a handful of projects, conducted developer due diligence, and met with lawyers and banks so all our technical questions could be answered face to face with the experts.

But don’t forget the fun! Sightseeing excursions, evening entertainment, delicious local cuisine and plenty of free time to wander and explore our surroundings in these incredible regions. And of course, what would a Zen Tour be without plenty of relaxation?

Click to view Day 1

DAY ONE: Welcome to Belize! After flying into Belize International Airport, we all met up and hopped on a bus tour through the Belizean countryside to San Ignacio. This first night we took it easy, staying at the Cahal Pech Village Resort. To celebrate our communion, we enjoyed a lovely poolside dinner, lit with tiki-torches, great conversation and a presentation by developer Phil Hahn of the Carmelita Gardens project.

Click to view Day 2

DAY TWO: We took in an early breakfast followed by a tour of San Ignacio’s farmer’s market. Then we jumped into canoes for a relaxing ride down the Macal and Belize Rivers, followed by a delicious and authentic riverfront picnic lunch. Next we had the opportunity for a site-tour of the sustainable development riverfront community of Carmelita Gardens. After all our questions were answered, we jumped back on the bus for a refreshing ice cream at the Mennonite community of Spanish Lookout, followed by cocktails and a dip in the river at the Mahogany Hall. The day was wrapped up with a lovely dinner at the Cahal Pech Village Resort with a presentation from the project attorney and architect Alvin Holm. The adventurous among us then took a ride into San Ignacio for a little night on the town.

Click to view Day 3

DAY THREE: After breakfast we hopped into the bus again for a tour of the incredible site of the Xunantunich Mayan ruins. After lots of pictures, we jumped in the bus again and headed out to the breathtaking Better in Belize jungle project in the Mayan Mountains. After a tasty lunch prepared by the site owners, we took an unforgettable tour of the Macal River via pontoon, complete with waterfall climbs and refreshing dips in the crystal-clear water pools. After this amazing experience, we jumped back in the bus and headed to the Cahal Pech Village Resort for another delicious Belizean dinner.

Click to view Day 4

DAY FOUR: After a lovely breakfast with a presentation by the Blue Water finance group, Marie presented the proforma for the Carmelita project and committed the rest of the morning to one-on-one conversations with each of the investors. Afterwards, some of the attendees took a short hike over to the Cahal Pech archaeological site. We then said our goodbyes to our new friends on the Carmelita team and headed over to the Belize Municipal Airport for a private charter to San Pedro. From San Pedro we took a quick water taxi to the Belizean Shores Resort for the night and enjoyed an incredible meal followed by cocktails at the Coco Beach Resort.

Click to view Day 5

DAY FIVE: This morning the Atlantic International Bank held a special buffet breakfast for us, where we had all our questions about financing, opening offshore businesses and taxation answered by the experts. After a few free hours to play in the pool and on the beach, we had a delicious Belizean buffet lunch, followed by a tour of a number of San Pedro beachfront developments. After a little more free time to soak up the sun, we packed up our luggage and hopped aboard the water taxi which took us back to the airport for a quick flight over to Corozal. Another short bus ride brought us to the Orchid Bay beachfront resort where we were greeted with tiki torches and quickly settled into each of our private casitas. After a relaxing dinner and drinks we enjoyed the company of friends with a blazing bonfire on the beach.

Click to view Day 6

DAY SIX: After a satisfying breakfast, Jim Hardesty of the Orchid Bay development took us through his presentation of the project, after which we had a walking tour of the various neighborhoods situated in the community as well as the many architectural types to choose from. Following this we had plenty of free time to simply relax in the hammocks and beach chairs or entertain ourselves with standing kayaks, canoes, and inner tubes in the warm, calm waters. Later we were joined via webcam by Ari Kahn, developer of the Orchid Bay project for a quick question and answer session. This informative day was brought to an end with another delicious dinner, drinks and beachfront bonfire.

DAY SEVEN: On our last and final day, we rose early for breakfast, packing our things and saying goodbye to the Orchid Bay team. After a speedy trip back to Corozal via water taxi, we grabbed a private charter back to Belize International Airport where we dropped our bags and headed over to Old Belize for our last lunch together before reluctantly heading back for our flights home.

Hand-picked, Carefully Selected Projects

Here’s just a taste of a few of the properties that we saw first hand. Our Zen Investors were happy to take advantage of the exclusive, negotiated investment deals we worked out with the developers on their behalf!

This New Ruralist village provides the perfect setting for owners and guests to enjoy a relaxing and fulfilling lifestyle in a sustainable community. Nestled between rainforest, mountain and river, Carmelita offers a whole and healthy lifestyle for both you and your pocketbook.

Download the Carmelita Gardens Investor Pack

The new urbanist community of Orchid Bay is a luxurious yet affordable seafront village, offering diversity of choice within a symmetrical and harmonious balance of nature. Home designs at Orchid Bay integrate luxury features and all the comforts of North America while including the latest in green technologies and a low environmental footprint.

Download the Orchid Bay Investor Pack

Sound like your kind of Offshore Due Diligence Trip?

It was for us, too. So don’t hesitate … book your space now for our next Offshore Discovery tour and we’ll bring the suntan lotion!

Still unsure? Listen to what our fellow Zen Investors had to say about our first Offshore Discovery Tour:

“I wanted to thank you for what was (up to now) one of the best, fulfilling, enlightening trips I’ve experienced. Everything about the trip was so smooth and went off without a hitch. If you consider all the logistics involved for our group of 16 it is just amazing!!! BRAVO!! It goes without saying that I am anxious to receive proformas on the opportunities we had the chance to see. Thanks again … and I hope it isn’t to tough for you STILL being in Belize!!! Ya better Belize IT!!”
– Gary M., Montreal QC, Canada

Remember, we only allow for 15 people per trip. Don’t wait until it’s too late. If you’re serious about diversifying offshore, book your space now for our next Offshore Discovery tour. You won’t regret it!

Powered by WordPress | Designed by Elegant Themes